LOSC

Maia est "fier de porter les couleurs du LOSC"

Thiago Maia est sorti du silence sur son compte instagram pour éteindre toutes les rumeurs autour d'un possible mal-être. Le milieu brésilien, dans un français parfait, explique qu'il se plaît dans le Nord de la France, et qu'il ne compte pas quitter Lille. Il demande également aux médias d' "arrêter de mentir". 

"Je voulais m’adresser aux supporters Lillois pour vous dire que ce n’est pas du tout vrai les News qui sont sortis à propos de moi. Il faut pas croire à des journalistes qui n’ont rien à diffuser et qui commencent à créer des histoires dans leurs têtes. Je suis fier de porter les couleurs du Losc et de vivre en France. On continue la progression et l’adaptation ici, pour grandir en puissance avec l’équipe. Pour les sites et les journalistes qui ont parlé sur moi, je vous demande d’arrêter de mentir au public." a-t-il déclaré. 

 

Très belle victoire et une qualification méritée aujourd’hui ! Je voulais m’adresser aux supporters Lillois pour vous dire que ce n’est pas du tout vrai les News qui sont sortis à propos de moi. Il faut pas croire à des journalistes qui n’ont rien à diffuser et qui commencent à créer des histoires dans leurs têtes. Je suis fier de porter les couleurs du Losc et de vivre en France. On continue la progression et l’adaptation ici, pour grandir en puissance avec l’équipe. Pour les sites et les journalistes qui ont parlé sur moi, je vous demande d’arrêter de mentir au public. #AllezLeLosc

Une publication partagée par Thiago Maia (@tmaia97) le6 Janv. 2018 à 9 :22 PST