Mercato

Man City s'attaque aussi à Nicolas Pépé

Nicolas Pépé plait à City

Personne ne passe à côté de l'ascension fulgurante de Nicolas Pépé. Déjà dans le viseur de Barcelone, Dortmund, Schalke, le Bayern, Lyon ou encore Everton, l'attaquant ivoirien plait maintenant à Manchester City. Rien que ça ? 

Jusqu'où ira Nicolas Pépé ? Membre majeur de la "bip-bip" du LOSC (avec Jonathan Bamba et Jonathan Ikoné), l'ailier ivoirien réalise un début de saison canon (auteur de 8 buts et 7 passes décisives en 12 matchs de Ligue 1), lui qui avait déjà eu un rôle ultra-important dans le maintien du LOSC en Ligue 1 l'an dernier. Rapide, agile, technique et surtout très adroit face au but, l'attaquant de 23 ans multiplie les prestations de haut-vol et attire logiquement les regards. 

Alors que Barcelone, Dortmund, le Bayern, Lyon et d'autres écuries ont déjà manifesté leur intérêt pour l'ancien angevin, Manchester City est entré dans la course selon les informations du sérieux quotidien anglais The Times. Les Mancuniens verraient en lui un potentiel successeur à Raheem Sterling, qui n'a toujours pas prolongé son contrat courant jusqu'en 2020. Toujours selon la même source, une offre de 50 millions d'euros pourrait être formulée à l'avenir. Après Bernardo Silva ou Benjamin Mendy, Man City pourrait miser, une nouvelle fois, sur un talent issu du championnat de France.