Mercato

Christophe Galtier serait proche d'un accord avec l'OL !

par
Christophe Galtier, l'entraîneur du LOSC.

Christophe Galtier, actuel entraîneur du Lille OSC, fait figure de grand favori pour s'asseoir sur le banc de touche de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Le club rhodanien et le technicien français seraient même proches d'un accord.

En fin de contrat au 30 juin prochain, Rudi Garcia (57 ans) ne devrait pas, sauf énorme revirement de situation, poursuivre son aventure à la tête de l'Olympique Lyonnais au-delà de l'exercice en cours. Pour le remplacer, le club rhodanien aurait fait de Christophe Galtier (54 ans), l'actuel entraîneur du Lille OSC, sa priorité. Selon les toutes dernières informations rapportées par le média France Football, l'ancien entraîneur adjoint du club rhodanien (2007-2008) serait d'ailleurs bien parti pour retrouver la capitale des Gaules.

Nos confrères affirment ce lundi qu'un accord entre les dirigeants des Gones et le natif de Marseille, qui avait pourtant récemment et fermement démenti (à plusieurs reprises) tout contact avec l'Olympique Lyonnais, serait proche. Pour rappel, Christophe Galtier est encore lié aux Dogues jusqu'au 30 juin 2022 et les dirigeants nordistes comptent évidemment sur lui pour la saison prochaine. Ils n'auraient, d'ailleurs, à l'instant T, contacté personne pour lui succéder en cas de départ estival.